frzh-CNenrues

Hélicoptère dans les Pyrénées Ariégeoises et travail d'héliportage de charges en montagne

Airplus aime la montagne !

AIR+ Hélicoptères et les Pyrénées

Un grande histoire entre AIR+ et les Pyrénées. Basée à Saint Girons en Ariège, point central des Pyrénées, toutes les destinations sont accessibles en moins de 45 minutes. Les stations de Ax-les-Thermes, Andorre, Baqueira, Peyragudes, La Mongie...sont à portée de main.

Des Alpes aux Pyrénées : Il n'y a pourtant que les montagnes qui ne se rejoignent pas ! Pourtant Air+ réalise cette semaine un vol entre les Pyrénées (Baqueira Beret) et les Alpes (Courchevel), puis Annecy et Albertville pour du transfert de personnes fan de ski, de montagne et d'hélicoptères. Un trajet complet en moins de 2 heures 45 de vol 

Outre le transport public de personnes, l'activité principale d'AIR+ Hélicoptères consiste à transporter des charges en montagne pour les approvisionnements de chantiers, constructions ou rénovations de refuges, barrages, lignes électriques, cabanes de bergers, etc... Le transport de charges lourdes aussi appelé héliportage permet de livrer en moyenne des éléments dont le poids est de l'ordre de la tonne facilitant ainsi les opérations d'acheminement sur des chemins difficiles d'accès sans endommager l'environnement.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bordeaux Aquitaine et région ouest:
+33 (0)5 56 34 53 19

Toulouse Régions centre et Pyrénées:
+33 (0)5 61 72 03 62